Jeune public

Activités pour les petits

Le Château accueille avec plaisir les plus jeunes. Accompagnés de leurs parents, ils découvriront les collections et resteront certainement bouche-bée devant les Figurines historiques ou les magnifiques armures de l'Histoire militaire vaudoise. Le Château de Morges organise volontiers, pour les anniversaire et les courses d'école, l'activité "Le Chevalier Têtenlair et sa Dame."

"Le Chevalier Têtenlair et sa Dame" s'adresse aux enfants de 7 à 12 ans, qui vivront une plongée dans les méandres du Château à la recherche des pièces d'armure que le Chevalier Têtenlair a égaré et qu'il tient à retrouver au plus vite pour participer à un important tournois... Cette aventure amusante leur fera découvrir la vraie histoire du Château de Morges, celle des chevaliers et des gentes dames d'autrefois.

Les anniversaires sont prévus les mercredis et samedis après-midi, du 1er mai au 31 octobre - sous réserve de la disponibilité des médiateurs. L'activité est proposée pour 12 enfants au maximum, accompagnés de 2 adultes. Le parking dans la cour du Château est offert.
Forfait : 180.-

Un goûter peut être prévu soit au sein du Château, où les organisateurs peuvent apporter le nécessaire ou se faire livrer le goûter par la confiserie Fornerod, ou directement au Tea-Room de Fornerod (les frais de bouche chez Fornerod sont en sus).

Pour tout renseignement, contactez directement le Château.